janvier 22, 2021 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Entre l'équilibre entre la carrière, la famille et la recherche de temps pour soi-même, franchir la porte avec style tous les jours peut sembler impossible - mais ce n'est pas le cas ! Nous avons demandé aux femmes les plus stylées que nous connaissons (nos stylistes) quels sont leurs secrets pour accéder au niveau de style suivant.

 

1. PLANIFIER


"Vous ne pouvez pas tout prévoir, mais ne vous laissez pas prendre au dépourvu par vos matinées. Tout comme vous planifiez une semaine de repas le dimanche si vous essayez de gagner du temps, donnez une chance à la planification de votre tenue pour faire place à des matins sans stress et à des jours sans regret. -Style, Amber F.

2. RECHERCHER L'INSPIRATION (DE STYLE)


"Trouvez des femmes élégantes à suivre - que ce soit votre star préférée du style Instagram ou la cousine du meilleur ami de votre sœur. Découvrez les fashionistas dont le style vous inspire, puis utilisez leurs photos comme inspiration pour vous aider à planifier vos tenues (voir conseil n°1).

3. EN CAS DE DOUTE, (SUR)S'HABILLER


"Si jamais vous ne savez pas quoi porter, réfléchissez à votre destination et à qui vous allez voir. En cas de doute, préférez une tenue plus habillée. Si vous craignez d'avoir l'air trop habillé, apportez une couche décontractée comme un jean ou une veste cargo pour donner à votre look cette touche chic sans effort". -Style, Angela G.

 

4. SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT


"Ça ne fait jamais de mal d'essayer quelque chose de nouveau. Qu'il s'agisse d'une nouvelle teinte lumineuse qui se démarque de votre palette neutre habituelle ou du passage d'un jean moulant à une silhouette de petit ami, le grand style se construit en essayant de nouvelles choses. Qui sait quelles tendances vous pourriez découvrir et que vous aimez ! -Styliste, Jennifer M.

 

5. TOUJOURS ACCESSOIRISER


"Essayez de porter au moins un accessoire, que ce soit un collier de déclaration, un sac de couleur pop ou une belle paire de boucles d'oreilles (ou tout ce qui précède). Une pièce de déclaration solide peut faire passer un ensemble de ho-hum à un stand-out en quelques secondes". -Style, Stephania S.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.