janvier 22, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Il peut être difficile de comprendre les tenants et aboutissants du style, mais grâce à ces conseils simples de styliste, vous serez une fashionista certifiée en un rien de temps.

1. Vérifiez si un jean vous va sans avoir à vous rendre au vestiaire.


Vous êtes prête pour une séance de mode époustouflante ? Selon Lauren Edelstein, directrice du style chez Shopbop, il vous suffit d'enrouler la taille autour de votre cou pour déterminer si un jean vous ira ou non - si les extrémités se rejoignent sans se chevaucher (ou s'étirer), elles s'adapteront à votre taille. "L'astuce du cou en est une pour laquelle j'étais sceptique, mais elle fonctionne vraiment !"

2. Donnez de l'allure à n'importe quelle tenue avec seulement trois pièces clés.


Vous détestez les tendances de mode compliquées qui ne semblent accessibles qu'aux mannequins et aux acteurs ? Selon Heidi Nazarudin, de The Ambitionista, il suffit de trois articles pour que n'importe quelle tenue soit superbe. "Une paire de lunettes de soleil classiques (de préférence noires), un magnifique sac à main en cuir pour tous les jours et une paire de chaussures élégantes dans lesquelles vous pouvez facilement marcher".

 

3. Testez d'abord les eaux d'une couleur vive à l'aide d'un rouge à lèvres ou d'accessoires.


N'importe qui peut porter des motifs et des couleurs vives - mais si vous en avez peur, Nazarudin vous recommande de les porter comme accessoire avant d'investir dans un vêtement : Au lieu d'essayer un chemisier de couleur citron, vous pouvez opter pour une manchette ou un bracelet, ou même un rouge à lèvres".

4. Un accessoire de cow-boy peut remplacer les bijoux traditionnels.


Un collier de déclaration peut prendre la place d'un collier de déclaration si vous souhaitez une alternative plus chaleureuse aux accessoires de bijoux pour l'automne et l'hiver. "Ils sont audacieux, brillants et attirent aussi l'attention, mais ils sont un peu plus spéciaux", dit Edelstein. 

 

5. Pesez une écharpe légère avec des boucles d'oreilles.


Fixez une paire de boucles d'oreilles à clip en or pour peser les extrémités d'un foulard léger. "Cela crée un accessoire vraiment riche et facile à porter", dit Yraola.

6. Maximisez votre collection de chaussures.


Vous voulez une paire de chaussures que vous pouvez porter toute l'année, peu importe l'occasion ? Une paire d'escarpins noirs à bout pointu est indispensable, selon Edelstein - ils sont sans saison, follement flatteurs, et vous pouvez les mettre avec absolument n'importe quoi.

 

7. Mettez une ceinture pour un regard d'ensemble.


L'ajout d'une ceinture texturée, embellie ou colorée est le moyen le plus rapide d'assembler les pièces les plus élémentaires ou de rehausser rapidement une tenue décontractée, explique M. Yraola.

8. Tirez le meilleur parti de votre sac.


Si vous voulez changer l'apparence d'un sac que vous aimez mais dont vous vous ennuyez un peu, la styliste Genevieve Yraola vous recommande d'y attacher un foulard - surtout s'il s'agit d'une pièce structurée avec des poignées en haut.

9. La clé pour que les achats en ligne vous réussissent : un mètre ruban.


Vous devez connaître vos mesures, et pas seulement votre taille. "Je suis un grand fan des achats en ligne", déclare M. Nazarudin. "Mais je trouve que les tailles varient selon les marques et même les coupes, alors mémorisez vos mensurations d'épaule, de buste, de taille, de hanche et d'entrejambe".

 

10. Rendre une coiffure de base beaucoup plus impressionnante.


Réaliser une coiffure digne d'intérêt n'est pas impossible, même si vos compétences sont très basiques ! "Les tendances modernes et cool, comme le tissage de la soie dans vos tresses, peuvent donner de la fantaisie à vos cheveux et donner l'impression que vous avez fait beaucoup plus d'efforts que vous ne l'avez fait", conseille M. Combs.

11. Lorsque vous essayez des imprimés, utilisez la règle de 2.


Si vous êtes stressé par les motifs d'appariement, suivez les conseils de Yraola : "Deux est le nombre maximum d'empreintes ou de brillants à faire correspondre, comme des rayures avec des fleurs ou des lavandes avec des gris", dit-elle. "N'en ajoutez pas un troisième."

12. Vous n'avez pas besoin d'une garde-robe massive de vêtements de marque pour être un grand habilleur.


"Chaque femme n'a vraiment besoin que de 20 articles de base dans son placard", conseille Nazarudin. "Un pantalon noir, un blazer bleu, un pull en cachemire à col en V dans un ton bijou, et ainsi de suite." En dehors de ces 20 articles, vous pouvez essayer des articles moins chers - si vous ne les aimez pas, ce n'est pas aussi grave que si vous laissiez tomber 300 dollars sur un article à la mode que vous n'avez porté qu'une fois. Si vous avez besoin de conseils pour optimiser vos articles de base, consultez l'expérience de Lori Bergamotto, directrice de la section "Good Housekeeping Style", qui consiste à porter la même chose tous les jours pendant une semaine.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.